Season greetings

Allez, il est temps de faire une pause dans la course effrénée des préparatifs de Noël pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année. Pour nous ce sera Noël en famille en France, puis le Nouvel An à Londres avec des copains.

En attendant, nous avons eu la série habituelle de Christmas lunches, Christmas drinks, Christmas concerts, Christmas carols, Christmas presentations etc… Antoine a eu 3 fêtes de Noël différentes au boulot et je ne compte plus le nombre de spectacles des filles avec l’école ou leurs différentes activités. Il ne faut pas être allergique à Noël quand on vit ici. Heureusement ce n’est pas mon cas, je suis très bon public, je verse ma petite larme quand j’entends les enfants chanter leurs Christmas Carols dans l’église. En revanche, la foule dans les magasins, ce n’est pas ma tasse de thé, j’ai vu uniquement les vitrines de Harrod’s sur le thème de l’Orient-Express mai je n’ai pas eu le courage d’arpenter Oxford Street.

Je vous laisse sur quelques images de Londres dans ses habits de lumière.

Patinoire du Natural History Museum à South Kensington
Le sapin du Victoria and Albert Museum
Harrod’s
Les vitrines de Harrod’s
Vitrines de Harrod’s sur le thème de l’Orient Express
Vitrines Harrod’s
Même les riches ne peuvent échapper aux bouchons de Noël…
Eros sous globe

Regent Street
Carnaby Street

15 réflexions au sujet de « Season greetings »

  1. merci pour ces photos ;
    j’espere pouvoir venir à Londres pendant cette periode , un jour, si ma bourse me le permet😉
    je te souhaite d’agreables fêtes de fin d’année ;
    pour moi,ça se passera dans mon village de Lucéram à 30 km de Nice (le village aux 400 creches)🙂

Laisser un commentaire

