Tout va bien

autumnal mood

Tout va bien, sauf que :

Je me suis un peu enflammée suite à la publication de ce billet qui a parlé à beaucoup de gens (c’est mon nouveau record de pages vues en une journée) et j’ai voulu faire ma maligne en me mettant sérieusement au sport. Je me suis trouvée une copine très sympa pour courir, elle a juste oublié de me préciser qu’elle avait été championne de natation et d’aérobic et qu’elle était complètement obsédée par le sport (il faut dire que notre première rencontre autour d’une bouteille de vin m’avait donné une fausse impression). Bref, je ne sais pas si c’est d’avoir couru plusieurs jours de suite ou bien un faux mouvement au Pilates mais je me suis fait atrocement mal au cou et au haut de la colonne vertébrale. Résultat je peux à peine bouger et la position assise devant l’ordi n’est pas géniale. Ou alors c’est mon inconscient qui ne veut VRAIMENT pas que je me remette au sport…

L’école ferme aujourd’hui à 13h30 pour les entretiens parents/profs. Et oui c’est ça aussi l’école anglaise, ils font toutes leurs réunions, spectacles et autres en plein milieu de la journée comme si tout le monde travaillait à domicile. Vous me direz que justement je travaille à domicile, certes mais j’ai une deadline pour jeudi prochain et il faut donc que je case au minimum 60 heures de boulot d’ici-là. Challenge accepted !

Pour corser un peu la chose, sinon ce ne serait pas drôle, Antoine est en déplacement et donc il m’a refilé la corvée du contrôle technique de la voiture, que je dois donc apporter demain en pleine journée dans un quartier très éloigné de la maison, youpi !

Ah et j’oubliais, on a une souris dans la maison et de l’eau qui coule du plafond de la cuisine (oui chéri, si tu me lis, ça a recommencé !)

Alors disons que lorsque l’école m’envoie des sms pour me rappeler de faire des « spooky cakes or cookies » pour la vente de gâteaux à l’école demain, la motivation est très très moyenne, voire inexistante, voire négative si c’est possible.

Quand je pense que certaines partent demain à l’Ile Maurice…

16 réflexions au sujet de « Tout va bien »

  1. On revient des Urgences, si ça peut t’aider !!!!
    Avec leurs « head injury forms » distribuées à tout va, j’ai pu me rendre aux Urgences dès les premiers vomissements, sachant l’heure de la chute et la responsable du playground. MAIS sans voiture, j’ai dû booker un mini cab et attendre que le papa rentre du boulot rapidement, en vélo, heureusement !

  2. Ici aussi c’est l’hécatombe! C’est de saison je crois! Paul nous a bien fait trimé pendant 15 jours avec fièvre, gastro, la totale sans qu’on arrive à le calmer. Enchainé ensuite par moi qui depuis 15 jours galère avec une gastrite, une inflammation probable d’un muscle intercostal (et je ne fais même pas de sport!) et peut être aussi quelque chose au dos (batterie de test mais en gros personne ne sait vraiment ce que j’ai je crois)….
    TOUT VA BIEN!
    « Et dire que certaines partent à l’Ile Maurice » haha! mais quel culot alors ces « certaines »:-)
    Bon courage à toi!!

  3. ah ben j’espère que tu vas te décoincer bientôt ! quelle idée aussi de courir avec une championne olympique …. ;-))) je crois que je vois de qui tu parles pour l’île Maurice, hu hu hu … allez, bonne journée quand même et bon baking !

  4. Ça fait beaucoup pour une seule personne !🙂
    J’espère que tu pourras vite te décoincer… Je comprends bien la difficulté de travailler de la maison tout en devant se soigner, s’occuper de « l’administratif » et, dans ton cas, des enfants et de l’école !
    On a eu aussi des souris a Noel dernier. Dans notre cas, elles étaient entrées par des trous dans les murs de la cuisine qui étaient cachés par les étagères, placards et la hotte. Essayez de reboucher en prévention, pour éviter que d’autres souris ne se joignent a la première…
    Et pour la première, essayez peut-être de poser un appât dans une cage et de la relâcher ensuite a quelques kms de chez vous (c’est la solution soft !).
    Bon courage, fingers crossed pour le controle technique et les spooky cakes peuvent peut-etre attendre un peu…

  5. Mais quelle idée aussi! J’espère que tu te remettras vite sur pied. Bon courage à toi pour le boulot et pour gérer tout ça. Mais surtout pour la souris (au secours).
    Merci de penser à moi. 10h d’avion, c’est pas facile tu sais…

  6. Comme Pomdepin, je te dirai que l’île Maurice c’est très surfait. Mon mari veut absolument qu’on y aille à chaque fois qu’on va voir mes parents et je le laisse y aller seul…c’est dire.
    Je précise que le fait que ma belle famille soit mauricienne est absolument étranger à cet état d’esprit !
    Sinon je compatis aux journées trop courtes et à tout ce qui te tombe sur la tête (y compris l’eau dans la cuisine) en même temps. Bon courage !

  7. Quelle idée de faire l’entretien parents/élèves à une telle heure! Nous, à Balham, c’est de 16h30 à 19h, sur 2 jours. Ouf! Bon courage pour les crises, on dit en anglais « it doesn’t rain, but it pours » – « il ne pleut pas, mais il tombe des cordes » (je sais pas s’il y a une expression similaire en français). En espérant que tout se calme rapidement.

    1. Merci Franglaise Mummy ! En français, ce serait « un malheur n’arrive jamais seul » mais en l’occurrence ce serait excessif par rapport à mes petits ennuis. D’ailleurs tout est à peu près rentré dans l’ordre, à part la fuite d’eau qui m’inquiète de plus en plus…

Laisser un commentaire

