Du soleil à London

Allez, pour bien commencer la semaine, quelques photos de notre week-end ensoleillé.

Je vous emmène à Notting Hill et Hyde Park.

Un grand ciel bleu, et hop, les Anglais dégainent le tee-shirt et les tongs, même s’ils ne fait que 5°C à 9h du matin. Dans les parcs, certains sont même en maillot de bain. Nous n’avons pas poussé jusque-là, mais nous avons bien profité de ce temps magnifique.

printemps à Notting Hill

I want to live there !

J’ai bien aimé ce musicien, un peu cabossé comme sa contrebasse :

musicien Notting Hill

Un déjeuner bien sympa dans un beer garden :

Prince Albert

Il ne fait pas si chaud sur la terrasse abritée et Fille aînée est ravie de se faire réchauffer le dos :

Prince Albert beer gardenPuis, direction Hyde Park. Dans la Serpentine, un espace est aménagé pour la nage et la baignade, le Lido. Les nageurs du club de la Serpentine y nagent toute l’année. Un homme de mon club d’aviron me disait qu’il adorait y aller avant le boulot, que c’était super revigorant. Je peux le comprendre, mais pour se lever deux heures plus tôt en hiver, pour aller ensuite se jeter dans une eau glacée, il faut un certain courage dont j’ai bien peur de ne pas être pourvue !

Samedi, l’eau était à 12°C et si la plupart des gens étaient en combi, nous avons quand même vu une Marseillaise se baigner en deux pièces. Glagla !

Lido

Nageurs, pédalos, barques, tout le monde à La Serpentine !

Blue

Serpentine pédalos

Et pour finir, on prend le soleil à la roseraie (pour l’instant, plus de jonquilles que de roses, on est d’accord.)

bronzette à la roseraie

9 réflexions au sujet de « Du soleil à London »

  1. C’est super, j’aime voire Londres sous le soleil et les anglais se découvrent en effet au moindre rayon de soleil ils ne sont pas frileux et quand je vois les jeunes en minijupes sans Collants l’hiver et souvent sans manteau je suis impressionnée! Je pensais qu la piscine du lac qerpentine netait ouverte qu’aux beaux jours, meme ave une combinaison cela doit etre tonique en effet…C’est beau les jonquilles le temps des roses viendra vite… Gardez moi un peu de soleil, je viens du 16 au 19 avril prochain je profite d’un voyage boulot pour mon mari ( lol) j’aimerai profiter des parcs moi aussi. Joli billet qui met de la joie au cœur, merci Delphine! Bonne semaine et bon entraînement mercredi!

  2. Oui, comme cela fait du bien ce soleil. On l’aura tant attendu!!! Même impression à Kensington gardens (bourré de monde samedi ) et ensuite Holland park (également rempli!!!) mais au fait, c’est où la roseraie dans Hyde park?

    Merci et bonne semaine.
    Claire

  3. ça fait plaisir à voir des photos printanières comme cela avec un superbe ciel bleu londonien !! ici on est retombé dans la grisaille, mais beau temps prévu pour mercredi, ouf !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s