Flou sur la flamme

Dans mon quartier habituellement bien calme, c’était la folie hier. Je n’ai jamais vu autant de monde dans la rue. Et comme il était tôt, les gens avaient tout juste commencé à boire, l’ambiance restait familiale et sympa.

On s’installe confortablement pour attendre, si possible avec un verre à la main :

Et bien que je sois restée très sage dans ma consommation d’alcool, mes photos sont complètement ratées. Donc là, si vous plissez les yeux et que vous faites preuve d’imagination, vous discernerez peut-être un athlète en fauteuil, qui tient une torche…

Les amoureux de photo parmi vous comprendront que j’aie eu envie de me jeter sous les roues d’un bus à deux étages après pareil fiasco. Pour me consoler, je suis allée voir d’autres flammes, le soir, sur Southbank, devant le National Theatre.

Concrete inferno. Installation devant le National Theatre jusqu’au 26 juillet, à partir de 21h30

10 réflexions au sujet de « Flou sur la flamme »

  1. Dommage pour les photos. L’important c’est quand même que toi tu aies pu vivre ce moment. Au diable les photos!
    La flamme passe par chez moi jeudi.
    Ca a l’air drôlement chouette Concreto Inferno: dommage que je n’aie pas pu vous rejoindre.

  2. J’aime beaucoup ta première photo qui montre bien l’ambiance de folie !
    On devient parfois exigeante et on est aussi déçue, mais l’essentiel est dans ton article : ta petite touche personnelle !

    1. Merci Claire. C’était vraiment sympa de voir cette effervescence à laquelle on n’est pas habitués dans notre quartier. Autant je ne suis pas excessivement intéressée par les JO, autant j’aime bien le côté festif et populaire de ce genre de manifestation.

  3. bonjour je viens sur Londres pour une dizaine de jours début août 2012 et j aimerais savoir si
    qq un peut nous faire découvrir sur une journée ou deux qqs lieux insolites.
    je propose en échange la même formule sur paris ultérieurement.
    sommes couple + enfant 12 ans cool et sans prise de tête.
    merci

      1. bonjour
        c est quoi ma blogroll?
        Sinon pas trop la folie londres et ses jo ?
        Enfin on est un peu là aussi pour ça !!! avons prévu de voir triathlon et marathon
        avons pris 3 jours de london pass.Good idea?
        merci pour l’éventuelle réponse
        marc

      2. Bonjour, j’avoue que nous sommes un peu loin de la folie des JO, nous sommes rentrés au calme en France.
        Désolée pour Londres incognito, je connais la personne qui l’a créé et je sais que c’est très bien mais je n’ai pas les prix en tête.
        Sur le blog Lostinlondon.fr, vous aurez peut-être plus d’infos sur les JO eux-mêmes.
        Profitez bien !

Laisser un commentaire

