Maisons anglaises

Au bout de treize mois en Angleterre, les différences architecturales ne me sautent plus aux yeux chaque jour mais j’aime les maisons anglaises (malgré les toilettes dans la salle de bain et la rareté du double-vitrage) et j’avais envie de partager avec vous quelques photos prises au hasard de nos balades.

Pubs de ville ou de village, cottages noyés de verdure, maisons imposantes ou « terraces » en briques, alignements de façades identiques, portes colorées, tout cela donne à mon quotidien un petit air d’ailleurs plein de charme.

 

10 réflexions au sujet de « Maisons anglaises »

  1. Je découvre a l’instant votre blog.
    Tres jolies photos, j’aime beaucoup les maisons de Holland Park (hélas, pas vraiment dans mon budget !).
    Ce que je reproche aux Anglais : l’absence de volets ! Pas pratique pour dormir tard le matin !🙂

  2. Pour y être allé, je confirme : l’architecture est complètement différence. Plus sombre mais à la fois plus originale et classe je trouve !🙂 Surannée même…
    Surtout quand on passe vers Nothing Hill !
    Bises.

  3. Ces maisons anglaises sont charmantes. Je reconnais quelques coins que j’ai visités…de bons souvenirs.

Laisser un commentaire

