Pancake Day à la City de Londres

Que font les respectables banquiers de la City de Londres le jour de Mardi-Gras pendant leur pause déjeuner ? Ils boivent une bière au Leadenhall Market, oui, comme d’habitude, mais ils font aussi des courses à la crêpe !

Par équipes de deux ou trois, une crêpière en guise de relais, il fallait courir vite, tout en faisant sauter la crêpe au minimum trois fois.

On your marks

Get set

Go !

Et c’est gagné pour la Deutsche Bank. On ne révélera pas combien de fois la crêpe est tombée par terre en route mais disons que je n’ai pas eu envie de la manger malgré la faim qui me tenaillait.

Pas grave, car ce marché que je découvre aujourd’hui abrite plein de petits restos plus sympathiques les uns que les autres.

Encore un joli endroit à découvrir, mais attention, tout est fermé le week-end, comme tout à la City…

5 réflexions au sujet de « Pancake Day à la City de Londres »

  1. Il est très beau le Leadenhall market, j’y étais passée un peu avant Noël en 2010 … en découvrant la City, ce quartier que je ne connaissais pas encore ! Je ne savais pas qu’il y avait de telles courses organisées, c’est rigolo !

    1. Il y en avait un peu partout dans Londres, par exemple à Hyde Park et devant le Parlement, je crois !
      Je retournerai au Leadenhall Market, où j’ai repéré un petit bar à vin bien sympathique.

Laisser un commentaire

