Ma cantine du mois (6) : Café Columbia

Ouvert seulement le dimanche lors du marché aux fleurs de Columbia Road, cet adorable petit café sert principalement des bagels. Mais quels bagels. Saumon fumé/cream cheese, végétarien avec un délicieux caviar d’asperges, crayfish et roquette, « english breakfast », il y en a pour tous les goûts à tous petits prix (de mémoire moins de 2£ le bagel).

Quelques tabourets, une minuscule salle en bois et une petite cour permettent de s’abriter du froid avant de retourner dans la joyeuse cohue du marché aux fleurs. Si vous ne connaissez pas cette rue, lisez vite ce billet de Claire pour vous mettre dans l’ambiance.

photo du site Columbia Road info
138 Columbia Road
Ouvert le dimanche de 5h30 à 15h
T. 020 7033 8764
3 réflexions au sujet de « Ma cantine du mois (6) : Café Columbia »

  1. Merci pour le lien, je viens de m’en rendre compte (dans les statistiques !). ce café, je l’ai en photo, mais je n’ai rien goûté, les baggels au saumon avaient l’air super bons !

  2. Depuis que j’ai découvert les bagels je nous en fait régulièrement crème saumon (philadelphia en fait) mais d’autres me tentent… Je note l’adresse précieusement. Bonne journée!

Laisser un commentaire

