Ma cantine du mois (4) : Farm W5

Je reviens dans mon quartier pour vous parler de cette boutique/café bio que j’aime bien sur Ealing Green. J’y passe souvent pour déjeuner, avec une copine, ma famille ou même seule. S’il fait beau, je me prends un bon petit wrap à emporter avant d’aller bouquiner dans le parc en face.

Les produits sont donc bio et viennent de chez différents producteurs anglais (d’où le nom Farm). Les prix sont raisonnables, entre 3 et 5 £ pour un sandwich très copieux sur baguette, pain pita ou pain de mie, 5-7 £ pour une assiette végétarienne (en tout genre, falafels, hoummous, feuilles de vigne, taboulé (le vrai aux herbes), tzatziki, légumes rôtis, aubergine grillée etc…), 7-9 avec de la viande (agneau ou poulet mariné aux épices et herbes par exemple) mais c’est tellement copieux qu’on peut facilement en prendre une pour deux.

Cool, comme ça il reste de la place pour le dessert !

Les jus de fruits et smoothies sont préparés à la demande. Et pour accompagner un thé, une délicieuse infusion pomme, miel, cannelle, ou un espresso, tous ces gâteaux vous tendent les bras :

Bon appétit !

Farm W5
19, The Green, High Street
Ealing, London
W5 5DA
Tel: 020 8566 1965
 
 
3 réflexions au sujet de « Ma cantine du mois (4) : Farm W5 »

Laisser un commentaire

