Thames festival

Non, non, ce blog n’est pas à l’abandon mais j’ai beaucoup de travail en ce moment.

Ce week-end, j’ai quand même pu m’échapper pour faire un tour sur les bords de la Tamise en fête et c’était très sympathique.

dessins et collages réalisés par les enfants des écoles primaires de Londres

Nous avons goûté à différentes spécialités culinaires du monde (je bluffe, nous avons mangé italien et français, nostalgie, quand tu nous tiens !) et assisté à un chouette concert de 700 enfants venus de 40 écoles primaires de Londres

 Tower Bridge s’est ouvert sous nos yeux ravis (je suis un petit peu fan de Tower Bridge, j’ai un petit peu des centaines de photos de Tower Bridge dans mon ordi, la première remontant à mon premier voyage scolaire en sixième !) pour permettre au voilier Lady Daphne de passer, transportant quelques passagers privilégiés.

Les quelques averses inévitables n’ont pas gâché cette journée qui s’est achevée par un carnaval et un feu d’artifice, parmi mille autres choses que nous n’avons pas eu le temps de faire. Rendez-vous est pris pour l’an prochain.

2 réflexions au sujet de « Thames festival »

Laisser un commentaire

