Happy birthday dear blog !!!

Un an déjà que j’ai commencé ce blog, alors que nous étions encore à Antibes et que j’ignorais si nous allions mener à bien ce projet d’expat. J’avais encore les pieds dans l’eau mais déjà la tête ici, et je ne regrette rien…

Je peux l’avouer maintenant, j’ai créé ce blog exprès pour pouvoir assister à l’apéro-blog, qui m’a d’ailleurs permis de faire plein de rencontres (merci F !), mais j’ai pris aussi beaucoup de plaisir à l’exercice, et en particulier à tous les échanges ici même ou sur les blogs des unes et des autres. Je vois aussi cet espace comme un carnet de bord/album photo, qui gardera une trace de cette expérience londonienne, quelle que soit sa durée.

En tant qu’apprentie blogueuse, je suis passée de l’euphorie la plus totale en voyant mes statistiques augmenter au désespoir le plus profond lorsque par malheur je tombais sur quelque chose d’intéressant, mais que, horreur, je n’avais pas mon appareil photo. Il y a aussi eu des phases de détachement voire de désintérêt pendant lesquelles j’ai oublié un peu le blog … pour mieux y revenir ensuite.

Merci à mes fidèles lecteurs et abonnés : Alice, Axelle, Argone, Audrey, Bruno, , Anne, Annie, Claire, Cindy, Christian, Delphine, Eva, Fabienne, Hélène, Karen, Lili, l’autre Antoine, Lululiberty, Maricle, Olivia, Séverine, Sophie, Thomas pour vos commentaires qui me font toujours plaisir ! Merci aussi aux lecteurs anonymes et n’hésitez pas à me laisser un petit mot.

7 réflexions au sujet de « Happy birthday dear blog !!! »

  1. Happy birthday !! merci à toi de me faire rêver avec tes photos en espérant que très bientôt moi aussi je vienne m’installer dans cette ville que j’aime tant🙂
    Longue vie à ton blog !!

  2. Merci pour ce blog qui nous permet de vous « suivre », jeunes expatriés londonniens, et pour tes chronique qui a fait de toi un « guide » de référence !😉
    Je suis contente également de ne pas perdre le contact avec toi, Delpine ! Tes superbes filles te ressemblent tant qu’elles me ramènent imanquablement à des souvenirs d’enfance !…😀

    Bonne continuation, et à te lire,

  3. Bon anniversaire à ton blog que je lis toujours avec le même plaisir, et un brin de fierté je l’avoue!
    Bravo ma nièce !
    A bientôt de te lire, tu as bien du talent.
    Si, si.
    B.

  4. Bon anniversaire à ton blog! Le premier, çà se fête non?!
    Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour participer à l’apéro-blog!
    D’ailleurs çà serait une idée sympa de fêter les anniv des blogs pendant l’apéro… Hein Fabienne???
    Par rapport aux différentes phases traversées par l’apprentie bloggueuse : je compatis!🙂

    A bientôt!

  5. Happy birthday et longue vie à ton blog qui est devenu un incontournable de ma tournée des blogs.
    Tiens c’est une idée ça, fêter les anniversaires des blogs aux apéros. Qui se charge du calendrier?

  6. Happy birthday après une année de grands changements, j’espère te lire encore longtemps et te voir IRL aussi ! J’aime te suivre dans tes coups de coeurs, en vivant dans la même ville on n’y voit pas les mêmes choses…Bravo et à très vite

Laisser un commentaire

