Ma cantine du mois (1) : le comptoir libanais

Une nouvelle rubrique de ce blog : une fois par mois, un petit resto sympa où l’on mange bien sans se ruiner…

Découvert par hasard entre la Marylebone Farmer’s Market et la Wallace Collection, au 65 Wigmore Street,  Le comptoir libanais nous a agréablement surpris. Entre café, cantine, et épicerie/bazar, on se sent tout de suite à l’aise dans cet endroit sans prétention, qui sert pourtant une cuisine fraîche et aussi bonne que dans bien des restos libanais plus chics, pour un prix défiant toute concurrence.

Nous nous sommes partagé une grande assiette de mezze à deux (12,50 £), un délice et suffisante pour un déjeuner. Le vrai taboulé (sans semoule, que des herbes) était délicieux, comme le hoummous, la salade de lentilles et les falafels.

J’ai assez envie de revenir essayer leurs tagines…
Un petit sac pour rester dans l’ambiance ?

 

8 réflexions au sujet de « Ma cantine du mois (1) : le comptoir libanais »

  1. ça y est, nous avons testé hier celui du centre commercial Westfield. L’ambiance est évidemment moins dépaysante, mais l’assiette de mezze est toujours aussi bonne. Et comme je suis toujours aussi tête de linotte, j’ai laissé ma carte bleue sur place, mais ça c’est un autre problème…

Laisser un commentaire

