Un retour en douceur

Après d’excellentes vacances en France, Londres m’accueille avec la pluie et le ciel gris. Je soupire, résignée, heureuse tout de même d’être de retour. Finalement, comme souvent ici, le temps le plus pourri fait soudain place à un ciel bleu sans nuage, en un clin d’oeil, sans qu’on ait eu le temps de les voir se dissiper (évidemment, l’inverse arrive souvent aussi, toujours regarder BBC weather avant de partir faire un pique-nique !)

C’est l’occasion de faire une jolie balade en vélo sur les bords de la Tamise, en partant de Kew Bridge, et longeant Kew Gardens, pour arriver vers Richmond où les pubs au bord du fleuve sont littéralement pris d’assaut en ce samedi après-midi ensoleillé.

Un peu de musique, beaucoup de bière, une ambiance conviviale. Les bateaux passent sur la Tamise dans une belle lumière de fin d’après-midi.

De retour à Kew, nous tombons sur un match de cricket. Il faut rendre justice aux Anglais : ils ne font pas que boire toute la journée du samedi : avant, ils jouent parfois aussi à ce jeu incompréhensible…

Advertisements

4 réflexions au sujet de « Un retour en douceur »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s