Idées lectures pour des vacances anglaises (2)

Aujourd’hui, c’est roman de plage girly tendance terroir et air marin. On s’évade pour les côtes escarpées de Cornouailles ou les âpres landes écossaises grâce au charme désuet des romans de Rosamunde Pilcher :

Retour en Cornouailles, mon préféré, saga familiale et histoire d’amour sur fond de seconde guerre mondiale.

September

Solstice d’hiver

2 réflexions au sujet de « Idées lectures pour des vacances anglaises (2) »

  1. Je les ai tous lus et relus et relus encore… mon préféré : Solstice d’hiver, mais je suis plus âgée que vous (63). Quand nous étions à Londres (93 à 99) j’avais vu à la tv l’adaptation de Retour en Cornouailles. Cela m’avait beaucoup plu, et j’avais acheté les cassettes (pas de dvd à l’époque !). Ce sont vraiment des « feel good books ».

    1. Annie, moi aussi j’aime beaucoup Solstice d’Hiver. Après avoir lu ce livre, on n’a plus qu’une envie, aller s’installer dans un petit cottage douillet sur la côte écossaise.

Laisser un commentaire

