St Katharine’s docks

Si vous allez faire un tour à Tower Bridge ou à la Tour de Londres, ne manquez pas St Katharine’s docks, une marina en pleine ville, au bord de la Tamise. Ce lieu charmant et reposant s’étend sur plusieurs bassins, abritant voiliers et yachts, et reliés par de petits ponts.

Parfaite pour une pause après avoir piétiné devant les joyaux de la couronne, la célèbre auberge Dicken’s Inn (qu’on aperçoit au fond de la photo ci-dessus) a de faux airs de chalet montagnard avec ses balcons verts et fleuris. C’est pourtant un ancien entrepôt du 18ème siècle et l’intérieur on est bien dans un pub/resto anglais typique et plein de charme, disposé sur trois étages : pub/pizzeria/grill. Ce dernier sert d’excellents burgers, ce qui n’est pas si fréquent !

Advertisements

2 réflexions au sujet de « St Katharine’s docks »

  1. Encore une bonne adresse que tu partages avec nous, c’est gentil ! je ne connais pas du tout, pourtant la tour de Londres et le Tower Bridge j’y suis allée deux fois !

  2. Merci pour ce tuyau… que nous avons agréablement testé samedi ! Très sympa ces docks en pleine ville !
    Maintenant que j’ai vu la suite de vos aventures j’irais bien ds le Lake District… mais là ce ne sera pas pour tout de suite. A très bientôt !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s