Pourquoi je ne parlerai pas du Royal Wedding

Parce que Fabienne et The Mouse l’ont déjà fait

Parce que la presse du monde entier ne parle plus que de ça

Parce que trop de Royal Wedding tue le Royal Wedding

Parce que je n’ai rien à dire que vous ne sachiez déjà, bande de petits curieux qui jouez les blasés mais dévorez avidement tous les détails dont la presse et les blogs vous abreuvent…

Parce que j’ai plein de boulot

Parce qu’il va pleuvoir vendredi et que mon royal barbecue semble compromis

Parce que je n’ai même pas de beau mug Will and Kate de chez Lidl pour me consoler de la sus-dite injustice… et ça c’est vraiment trop triste !

2 réflexions au sujet de « Pourquoi je ne parlerai pas du Royal Wedding »

Laisser un commentaire

