Positive attitude

Dans le Ici-Londres du mois de mai, le magazine des Français de Londres, vous pouvez découvrir ma prose, illustrée par Lili Bé (dont j’adoooooore le travail) au sujet de l’incroyable propension des Anglais à s’extasier sur tout ce qui les entoure, entre politesse poussée à l’extrême et légère hypocrisie. Car ce sont tout de même de sacrés baratineurs…

Et en prime la couv du magazine avec notre Guillaume Canet national :

8 réflexions au sujet de « Positive attitude »

  1. Bravo !! Tu vas devenir « so famous » d’ici peu…! ;D
    Franchement, t’aurais pu faire un article sur THE mariage !!! (lol lol lol)
    Bises,

    1. Thanks Anne. Sur le mariage, j’étais à vrai dire un peu « overwhelmed » par tout le battage médiatique autour de l’événement, pas eu le courage… Mais j’ai quand même regardé la cérémonie !

  2. Tellement juste ! J’ai vraiment beaucoup aimé ton article. C’est vrai qu’on s’y attache, à cet optimisme tout anglo-saxon (et du coup la sinistrose française agace d’autant plus !).
    Et puis ce petit tour sur ton blog me rappelle que je voulais justement mettre un petit lien vers ton blog, voilà c’est fait !
    A bientôt !

  3. Merci Eva. J’avais beaucoup aimé aussi ton article sur l’amour des Anglais pour tout ce qui est « alfresco », et les barbecues sous la pluie…comme celui qui m’attend aujourd’hui. Je penserai au super dessin de Lili Bé qui l’accompagnait !

  4. Oui très vrai ce que tu dis !
    Ma fille m’a dit un jour « Well done mummy ! »
    Et la vendeuse du supermarché en partant m’a dit « Take care », si c’est pas sympa, ça !

Laisser un commentaire

