Quizz night !

A la demande de Claire générale, je vais vous raconter notre quizz-night.

Déjà, je vous préviens, nous n’avons pas gagné.  Mais nous avons bien rigolé. Dans une atmosphère hyper conviviale, (grâce au vin et à la bière qui coulaient à flot), les questions les plus anecdotiques ou loufoques se sont succédées (Sport : Quelle couleur de vernis à ongle David Beckham portait-il au baptême de la fille de Liz Hurley ???) pour finir en apothéose avec un quizz musical lors duquel quelques Anglaises déchaînées et prêtes à tout pour gagner se sont mises à danser sur les tables.

L’épreuve de travaux pratiques consistait à réaliser en cinq minutes une sculpture ou monument connu avec quelques matériaux de récup pris au hasard et il y a eu des choses franchement pas mal.

Giacometti, l'homme qui marche
Venus de Milo, Angel of the North, Tournesols...

J’avoue que je n’ai pas apporté beaucoup de points à mon équipe. Ah si, j’ai su répondre à une question sur laquelle les Anglais séchaient : « Quel est le vrai nom des Boris bikes »?

A un moment, les bières ont manqué ; panique générale, puis interruption du jeu pour prévenir que ouf, ça y est, le réapprovisionnement avait été fait.

Et bien sûr, au moment où nous sommes sagement rentrés chez nous, déjà un peu éméchés il faut bien le dire, nos coéquipiers, eux, n’avaient qu’une préoccupation : « Bon, dans quel pub on va, maintenant ? »

2 réflexions au sujet de « Quizz night ! »

  1. Ce que j’ai surtout trouvé étonnant, en plus de l’alcool dans l’enceinte de l’école (sans doute interdit en France, non ?) c’est de voir parents et profs réunis comme ça juste pour le fun…

Laisser un commentaire

