C’est la rentrée ! Et de deux !

Voilà, aujourd’hui c’est ma grande qui a pris le chemin de l’école, après un mois passé à bouquiner, sillonner Ealing en trottinette et faire des croquis dans les musées de Londres. Elle me manque déjà !

Bilan plutôt positif après la première journée : une copine française qui se prénomme parait-il Bibliothécaire (j’ai un léger doute…) et une anglaise encore anonyme.

To be continued…

6 réflexions au sujet de « C’est la rentrée ! Et de deux ! »

  1. Alors bonne rentrée, enfin à toi aussi, Miss « the first » !
    Maman va bien trouver de quoi s’occuper, hein ?!! (rires)
    Je t’embrasse D.,

  2. Tu les récupères à midi ou pas ?
    sinon ça te fait de belles journées pour découvrir Londres et aussi ranger la maison …
    mais je comprends qu’ils te manquent aussi !
    Bibliothécaire, sympa comme prénom 😉

  3. Et non, pendant la (petite) journée de 9h-15h, j’essaie de bosser un peu ! (je suis traductrice).
    Alors aux dernières nouvelles, Bibliothécaire s’appelle en fait Babalounie, mais je ne suis pas encore convaincue, je vais poursuivre l’enquête…

  4. Fabienne, chez nous c’est 15h15 mais il faut que je parte vers 15h. C’est vrai que c’est hyper court. En France je les laissais 2 jours par semaine à la garderie jusqu’à 18h pour bosser plus longtemps.

    L’énigme Bibliothécaire-Babalounie a été résolue !
    En fait elle s’appelle Babylone (ce qui il est vrai n’est pas courant) et donc ses petits camarades anglais prononcent Ba-beu-lo-nie !

Laisser un commentaire

