mon pote le vin

Ce matin devant la vitrine de la pharmacie, je suis tombée en arrêt devant ce curieux produit, le wine-buddy :

Pour faire simple, c’est un kit de vin en poudre pour faire soi-même son vin !

Sacrilège ou hobby ? Mode d’emploi ici

4 réflexions au sujet de « mon pote le vin »

  1. Hum, pas très très convaincue moi non plus à vrai dire. Et voir ça dans la vitrine d’une pharmacie m’a vraiment fait un choc. J’ai même cru au départ que c’était un truc sans alcool, du style substitut, comme les cigarettes aux herbes, mais non c’est carrément un truc à 11 °C d’alcool !

  2. Et tu crois qu’il « veillit » bien une fois à la cave ??!!!! j’en doute fort….. (mouarf, chauvine sur le coup ! ,D).
    Ahhhh ces anglais… dans une pharmacie… enfin c’est bon pour la santé, avec modération !!!

Laisser un commentaire

