La campagne à Londres

Tout près du centre de Londres, le magnifique parc de Richmond, dans le Surrey, s’étend sur plus de 1000 hectares. C’est une réserve naturelle et un grand bol d’air frais bien agréable en ce dimanche matin.

De grands chênes et châtaigniers noueux aux tronc creux ont fait le bonheur des filles :

Un couple so british vêtu comme il se doit de wellies et de casquettes Burberry a insisté pour nous prendre en photo tous les quatre :

Après avoir traversé un sous-bois de rhododendrons que je reviendrai voir en mai ou juin, et un grand étang qui abrite de nombreux oiseaux, canards et cygnes, nous sommes tombés sur les célèbres daims du parc

Avec tout ça, je me serais presque crue en forêt de Rambouillet, pas forcément très dépaysant pour des  Parisiens mais quasi exotique par rapport à la végétation de la Côte d’Azur !

Bref, nous avons bien mérité notre Sunday roast et sommes donc allés nous restaurer au Marlborough, un très agréable pub de Richmond, avec un grand jardin sympa comme tout. A refaire au printemps !

7 réflexions au sujet de “La campagne à Londres”

    1. Merci ! Je déplore seulement la piètre qualité des photos, mon appareil – pas génial mais mieux qu’un téléphone – étant coincé dans un carton, sans doute encore à Marseille

  1. Ce couple a bien eu raison !!
    Bel arbre et joli parc !

    Je me souviens d’une certaine « grotte des loups », quant à moi, dans les confins du Poitou… 😀

  2. je vois que même dans la campagne londonienne, Antoine n’abandonne pas ses balades du dimanche ! profitez-bien et ns attendons avec impatience les photos de votre maison.

    bises

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s