Jour J

On y est ! Fille Cadette n’a même pas vomi dans l’avion et British Airways nous a même retrouvé la valise qu’un méchant monsieur nous avait piquée… Antoine n’a même pas (trop) hurlé quand j’ai conduit vaillamment à gauche (un peu trop à gauche, en fait) notre voiture de location entre l’aéroport et l’hôtel. Finalement, la plus grosse catastrophe du jour, c’est que j’ai laissé mon appareil photos dans les cartons, donc je vais devoir m’en passer quinze jours… Les filles ont l’air absolument ravies d’être arrivées, au calme, dans notre petit appart’hôtel, elles se déguisent, chantent des chansons, bref, l’angoisse pré-déménagement a l’air déjà pas mal retombée. Quant à moi, je ne sais pas si c’est le contrecoup du stress mais je n’ai qu’une envie : aller me coucher ! Demain, un peu de tourisme, et peut-être le feu d’artifice …

Une réflexion au sujet de « Jour J »

Laisser un commentaire

