Ealing

C’est dans cette très jolie banlieue de West London, surnommée The Queen of Suburbs, que nous avons trouvé notre home sweet home. J’ai parcouru des kilomètres à pied, transie par le froid sibérien qui règne ici, j’ai échappé (de justesse) aux manipulations des agents immobiliers qui sous leur vernis de politesse britannique sont d’incroyables bonimenteurs, j’ai harcelé Antoine de coups de téléphone alors qu’il essayait d’avoir l’air un peu sérieux devant ses collaborateurs avec qui il s’entretenait un par un cette semaine, mais ça y est, on a trou-vé, youpi ! Il y a aussi  eu des moments plus sympas, comme la visite d’une école, des rencontres avec des gens adorables et un petit tour à Piccadilly Circus pour voir les illuminations de Noël. Voici un petit aperçu d’Ealing :

3 réflexions au sujet de « Ealing »

  1. aaahh bonne nouvelle !!! alors, comment est-elle cette jolie maison ?? C’est elle qu’on voit sur la photo du milieu ? Je suis sûre que vous y serez bien …
    et bonne fête Delphine ! 🙂

  2. Merci merci !
    Non, ce n’est pas celle du milieu, c’est celle en haut à gauche, moins jolie mais avec un assez grand jardin, et dans la même rue que celle du milieu. Je me promenais dans ce quartier particulièrement mignon en allant à un RDV quand tout à coup, ta-da, je suis tombée sur un panneau à louer et voilà, coup de chance !

Laisser un commentaire

