Where is Brian ?

Même pendant les vacances (à la campagne sans Internet, trop dur pour moi mais excellent pour travailler sans distraction !), nous avons continué à suivre les aventures de Alice and Jeremy, en Angleterre, en Irlande, au Kenya, Canada et Etats-Unis. Le but pour nous n’est pas vraiment d’apprendre l’anglais à nos enfants puisque cela se fera certainement tout seul avec l’immersion en école anglaise mais plutôt de les préparer un petit peu pour qu’elles  ne se sentent pas trop perdues.

Je ne saurais trop recommander cette méthode d’anglais pour enfants de 7 à 10 ans de Véronique Anderson et Marie-Reine Bernard. Je ne l’ai pas comparée à d’autres donc c’est un avis très subjectif mais elle leur plait beaucoup et je la trouve assez complète.

C’est une très bonne introduction à l’anglais, qui couvre pas mal de thèmes du quotidien, avec un vocabulaire simple, des rudiments de grammaire et une introduction à différents accents anglophones. Ludique, avec de jolies musiques et des activités variées, elle est tout à fait adaptée pour des enfants à partir du CE1. En plus elle ne coûte que 11 euros et des poussières…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s