Ce que disent les Français de Londres

Allez, un peu de pub pour les copines :

 

Cette entrée, publiée dans culture, expatriation, est taguée , . Bookmarquez ce permalien.

8 réponses à Ce que disent les Français de Londres

  1. Dhelicat dit :

    Très sympa comme vidéo, j’ai ri…bonne semaine!

  2. Eva in London dit :

    J’adore ! Claire m’a justement envoye le lien hier… et contrairement a mes habitudes j’ai deja fait circuler. Merci !

  3. Anne R. dit :

    So funny !!! "A nous les p’tites françaises" ne risque pas de sortir un jour !! ;)
    Quand je parlais de clichés… mais une bonne auto-dérision là ! :)

  4. tifleur dit :

    vraiment drôle!
    Merci

  5. Judith dit :

    :-D
    Tres drole, surtout les pepitos&fraises tagada et le coté raleur !

  6. Je pense faire circuler la vidéo bientôt, elle est tellement drôle !
    A bientôt, Nathalie

  7. Les "shit machin-trucs say", c’est honnêtement rarement drôle, mais celle-là est de bon niveau :D

Laisser un commentaire

